Enfin VENDREDI, votre week-end en sorties. -Un max d’évènements de Noël-

Les jours s’égrènent et nous rapprochent inexorablement de Noël! YOUPI. Personnellement j’adore cette période de l’année, beaucoup la trouve stressante mais pour moi c’est une parenthèse dans l’agitation, un petit moment de grâce…

En ce week-end des 15 et 16 Décembre, le programme est chargé en évènements. En voici quelques uns.
Outre la traditionnelle fête des lumière de Valence samedi 15 Décembre au soir,
Vous pourrez vous rendre au marché des créateurs – Wintershop qui se tiendra dans la salle des clerc – place de l’université à Valence.
Ce marché de créateurs aura lieu le vendredi 14 décembre de 10h à 19h, le samedi 15 décembre de 10h à 21h et le dimanche 16 décembre de 10h à 19h.
A Saoû c’est le Désir des Arts: 5 artistes et artisans d’art de Saoû accueillent 13 créateurs dans leurs ateliers, avec la participation exceptionnelle de Zélie Rouby, prix fondation Bettencourt 2011. Au programme: Un week-end d’expo-vente convivial et chaleureux!
Cette rencontre qui est la première aura lieu les 15 et 16 décembre 2012 à Saoû.

 Enfin pour terminer, nous repartons plus au nord du département, à Epinouze où l’association Les Epinouz’arts vous invite à

l’Epinouz’art de Noël
samedi 15 décembre de 10h à 18h
à la salle des fêtes d’Epinouze.

Entrée libre.

 

C’est le lieu idéal pour trouver des cadeaux « made in France », créatifs et uniques, des produits du terroir pour un Noël sucré, des animations diverses pour les petits et les grands et surtout le présence du seul, vrai et unique Père Noël!

 

Avec tout ça on ne risque pas de s’ennuyer!

 

Fanny



Les commentaires sont fermés.