Enfin VENDREDI, votre week-end en sorties -Mais comment met-on la poire dans la carafe?-

Mais comment met-on la poire dans la carafe?

Pour répondre à cette question, que l’on s’est tous un jour ou l’autre posé :-), je vous propose d’assister à une démonstration de pose de carafe poire prisonnière les 14 et 15 Mai à partir de 14h à la distillerie Ogier dans notre belle Drôme des collines

Venez donc découvrir cette méthode artisanale de pose et participer vous-même à l‘emprisonnement de la poire dans la carafe. Initiation gratuite et bouteilles fournies.

unnamed
Le petit + bien sympa! Vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez de réserver la bouteille que vous posez en la numérotant et vous pourrez ainsi récupérer votre carafe pleine avec une étiquette personnalisée à votre nom début décembre.

Attention animation uniquement sur réservation au 04.75.31.80.63

 

Et une expo d’aquarelle en + ça vous tente?

Profitez de votre visite pour découvrir l’exposition de croquis et aquarelles sur le thème de Carnets de voyages réalisés par l’artiste peintre Fabienne AMIEL.
« Je suis un peintre de la lumière, du mouvement et des émotions» voilà comment Fabienne Amiel se définit. «Mes tableaux sont un prétexte pour partir en voyage».
Ses rencontres, ses coups de cœur sont sa principale source d’inspiration. Vous pourrez découvrir les reproductions de ses carnets de voyages de Lisbonne, Rome, les cinque terre Italie et Essaouira ainsi que quelques pages d’originaux.

unnamed2 unnamed3

L’ exposition est en place au magasin de la distillerie Ogier du 2 au  28 Mai.

Entrée libre

Amusez-vous bien

Fanny



Les commentaires sont fermés.