Parenthèse créative à Nyons ce week-end…

Déambuler d’ateliers en ateliers, voir la matière se transformer, être surpris(e) et ému(e) par la créativité d’artistes et peut être repartir avec une oeuvre… C’est ce dont vous avez envie pour le week-end ? Alors, rendez-vous vite au 4ème Parcours des arts de Nyons en Drôme provençale !

Nyons Drôme

Avec son oliveraie, sa tour Randonne et son superbe pont roman, Nyons figure parmi les « 100 plus beaux détours de France ». Le temps d’un week-end, la ville vous dévoile les coulisses de 32 artistes et créateurs répartis sur 13 lieux. Un parcours qui se transforme en parenthèse ludique et créative… et en rencontre avec sculpteurs, photographes, plasticiens, peintres, céramistes, designer textile, tailleur de pierre… (tous les artistes ici).

Certainement séduit par la qualité de leur travail, vous aurez envie de tenter votre chance à la Tombol’Art pour gagner l’oeuvre d’un artiste, d’une valeur de 200 euros.

Entre deux visites d’ateliers, prenez le temps de faire une pause avec Valérie, pour une séance de massage assis, ou partez avec Karl et sa 2CV rouge pour la visite suivante…

Des démonstrations seront bien sûr au programme, en céramique ou encore en ornitho-poésie… Si vous voulez en savoir plus, consultez le programme ici ou alors, écoutez le crieur public sur place, le jour J…

Artiste peintre

En pratique

  • Parcours des arts 2017 à Nyons
  • Samedi 9 septembre – 10h-19h
  • Dimanche 10 septembre – 10h-18h
  • Informations office de tourisme au 04 75 26 10 35

 

 



Les commentaires sont fermés.