Lafuma tisse sa toile du recyclage

La marque Lafuma est depuis de nombreuses années engagée dans la fabrication de produits durables et respectueux de l’environnement. Pendant 2 jours, elle ouvre ses portes dans son magasin d’Anneyron en Drôme des Collines pour présenter son engagement et sensibiliser les consommateurs au recyclage.

Lafuma Mobilier

La marque, connue pour la fabrication et commercialisation de vêtements et équipements outdoor, développe également une gamme de mobilier de plein air depuis 60 ans. Elle s’est vue décernée en 2014 le label Origine France Garantie.

Vous en avez assez des produits de consommation qui ne durent pas et qui ont un impact négatif sur l’environnement ? Lafuma Mobilier aussi !

L’entreprise est soucieuse de concevoir des produits durables, c’est pourquoi les pièces d’usure sont remplaçables et surtout, il est possible de changer la toile des fauteuils, chaises longues et autre mobilier de la marque tout en conservant la structure… En plus, on peut en profiter pour changer de couleur, c’est comme si on en avait un nouveau !

Alors, dès le 1er juin, retrouvez dans le magasin du site d’Anneyron un meuble de collecte des toiles usagées et découvrez comment les meubles anciens sont collectés, triés et recyclés !

En Pratique

  • Portes ouvertes Magasin Lafuma Mobilier
  • 1 et 2 juin 2018 de 10h à 13h et de 14h à 18h
  • 6 rue Victor Lafuma à Anneyron

 



Les commentaires sont fermés.