Des artisans, MERCREDI, tu seras friand. -Nini Bidouille-

Son histoire est celle de nombreux créateurs, la transmission de l’amour du travail manuel et de la création se fait de génération en génération.

Dans la famille de « Nini Bidouille » la grand mère coud et tricote, la maman savait tout faire de ses dix doigts, la sœur est créatrice de divers confections pour enfant, elle a d’ailleurs la boutique Saraluna à Valence. Et le flambeau passe puisque la fille de « Nini Bidouille » est, elle aussi, très manuelle.

C’est presque par hasard que « Nini Bidouille » se lance dans la vente de ses créations. Un jour, elle offre une de ses lampe à une amie et rapidement autour d’elle les demandes se multiplient.

Depuis elle crée toute une gamme d’abat-jours, de vases, de pots, de photophores, de soliflores… Ce sont des créations originales et uniques que vous êtes certains de ne trouver nulle part ailleurs! De plus vous pouvez personnaliser les créations selon vos envies. C’est décidément une idée cadeau sympa pour un anniversaire, un mariage ou une naissance.

Vous pouvez retrouver « Nini Bidouille » sur des salons, des expos, mais également sur Facebook, 

Elle et ses créations seront à l’office de tourisme d’Etoile sur Rhône durant les trois premières semaine du mois de Décembre.

 

Pour contacter Nini bidouille:

Tel 06.14.93.72.51
papninibidouille@sfr.fr / Facebook

 

Fanny

 



4 réponses à “Des artisans, MERCREDI, tu seras friand. -Nini Bidouille-”

  1. Elsa dit :

    Ma fille a une lampe bleu turquoise nini bidouille dans sa chambre et elle fait toujours autant d effet quand ses copines la voit!!

  2. Laetitia dit :

    Ma fille a une lampe aussi que Nini bidouille nous a personnalisé ,elle est dans les tons de mauve et violet quand ont l’allume sa fait une chambre chaleureuse .
    Et j’ai une lampe rose fuchsia au resto j’adore l’allumer le soir!

  3. Merci Lætitia, oui c’est vrai la lampe a poil violette!!!
    Pour le Resto c’est le Vertigo à Valence, l’endroit est très agréable, la cuisine c’est un pur bonheur et c’est aussi l’occasion de votre la lampe…